Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O Amor É Perfeito que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson O Amor É Perfeito ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de O Amor É Perfeito de Vinícius Pereira ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Estou amando loucamente outra vez
É um sonho
É mesmo ilusão
Ou pertenço a ti
Você me permite ficar
Ou me diz vá embora
E mesmo que diga-me assim
Eu volto outra hora
Do amor ninguém tira a razão
Ninguém tem o direito
De impedir seja lá como for
O amor é perfeito
Otras canciones de Vinícius Pereira
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Amor É Perfeito est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Amor É Perfeito de Vinícius Pereira, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de O Amor É Perfeito nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Amor É Perfeito était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Amor É Perfeito de Vinícius Pereira, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de O Amor É Perfeito est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Amor É Perfeito de Vinícius Pereira est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Amor É Perfeito de Vinícius Pereira.