O Despertar est une chanson de Vinicius Marques dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Quando acordei vi o sol a brilhar
Olhares de amor ao meu despertar
Tudo era luz uma voz a cantar
Tive a certeza que a ali era meu lugar
E me deu a mão disse fique em paz
Ouça esta canção nosso pai te traz
Tanta alegria em meu coração
Eles me abraçaram era amor de irmão
Você cumpriu com amor sua missão
Levando paz amor e união
Soube viver com compaixão
Cantar juntos essa canção
Laudáte Dóminum
Laudáte Dóminum
Louvado seja Deus
Louvado seja Deus
Otras canciones de Vinicius Marques
Savoir ce que disent les paroles de O Despertar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Despertar de Vinicius Marques, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Despertar de Vinicius Marques est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Vinicius Marques, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Despertar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Despertar sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Despertar de Vinicius Marques.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme O Despertar de Vinicius Marques, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Despertar de Vinicius Marques.