Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Canto de Oxalufã que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Canto de Oxalufã de Vinicius de Moraes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Você que sabe demais
Meu pai mandou lhe dizer
Que o tempo tudo desfaz
A morte nunca estudou
E a vida não sabe ler
Ô-babá
Não dá pra ninguém saber
Por que é que há
Quem lê e não sabe amar
Quem ama e não sabe ler
Você que sabe demais
Mas que não sabe viver
Responda se for capaz:
Da vida, quem sabe lá?
Da morte, quem quer saber?
Otras canciones de Vinicius de Moraes
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Canto de Oxalufã de Vinicius de Moraes.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Canto de Oxalufã est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Canto de Oxalufã de Vinicius de Moraes, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Canto de Oxalufã est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Canto de Oxalufã de Vinicius de Moraes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Canto de Oxalufã parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Canto de Oxalufã de Vinicius de Moraes.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Canto de Oxalufã de Vinicius de Moraes, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.