Vous voulez connaître les paroles de Porque Deus Amou o Mundo de Vinicius Cedotti ? Vous êtes au bon endroit.
Deus me ama
Seu amor me conquistou
Cada palavra que digo o louvará
Falar sobre a sua bondade
É o que me faz viver
Porque Deus amou o mundo de tal maneira que deu seu filho por nós
O caminho a vida eterna é Jesus
Enviado eu sou, para mudar minha geração
Espalhando a boa nova da salvação
Otras canciones de Vinicius Cedotti
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Porque Deus Amou o Mundo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Porque Deus Amou o Mundo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Porque Deus Amou o Mundo de Vinicius Cedotti, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Porque Deus Amou o Mundo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Porque Deus Amou o Mundo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Porque Deus Amou o Mundo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Porque Deus Amou o Mundo de Vinicius Cedotti peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Vinicius Cedotti, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Porque Deus Amou o Mundo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Porque Deus Amou o Mundo sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Porque Deus Amou o Mundo de Vinicius Cedotti.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Porque Deus Amou o Mundo de Vinicius Cedotti.