Vous voulez connaître les paroles de Do Litoral de Vinicius Calderoni ? Vous êtes au bon endroit.
Do Litoral est une chanson de Vinicius Calderoni dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Do Litoral de Vinicius Calderoni, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Do Litoral ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Do Litoral de Vinicius Calderoni ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Vem de lá
Do litoral
Da américa do sul
Som de banda marcial
Discurso de senador
Mas quem viu
Só luz néon
Que sai do refletor
Não viu luz de lampião
Depois que a festa acabou
Não viu o povo de lá
Além da areia do mar
Sol de rachar, saravá
Porém, veja bem
Vai além de olhar
Vem também do litoral
D' américa do sul
Nem tambor, nem berimbau
Silêncio ensurdecedor
Quem só leu o seu jornal
Cabral e céu de anil
Não sacou função vital
Na tinta do pichador
Reescrever afinal
A história oficial
Onde era um ponto final
Cismar, escavar
Encontrar outro grão
Otras canciones de Vinicius Calderoni
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Do Litoral est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Do Litoral de Vinicius Calderoni, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Do Litoral nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Do Litoral de Vinicius Calderoni.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Do Litoral de Vinicius Calderoni.