Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Je suis une tombe de Vincent Baguian, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Comment savoir où je vais
Si je ne sais pas d'où je viens ?
Où est passé mon passé ?
Je recherche sans fin
Le début d'un chemin
Comment savoir qui je suis
Sans savoir de qui je tiens ?
Je suis à moi-même étranger
En ne connaissant rien
Du nom qui est le mien
{Refrain:}
Moi, je suis la tombe
D'une partie du monde
J'y peux rien, je suis là, je suis l'ombre
Au milieu des décombres
Pour comprendre l'histoire
Je deviens la mémoire
Avant de te prendre ta main
Il faut que ma peur cesse enfin
Au fond de moi reste gravé
Que tout peut s'arrêter
Du jour au lendemain
{au Refrain}
Je ne parle pas d'un pays
Mais de toutes les Arménies
Quand s'ajoute à la blessure
L'insoutenable injure
Des morts que l'on renie
{au Refrain, x2}
Otras canciones de Vincent Baguian
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Je suis une tombe de Vincent Baguian, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Je suis une tombe est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Je suis une tombe parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Vincent Baguian, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Je suis une tombe... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Je suis une tombe sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Je suis une tombe de Vincent Baguian.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Je suis une tombe de Vincent Baguian.