Paroles de 'The Children Are Crying' par Vince Gill

Vous voulez connaître les paroles de The Children Are Crying de Vince Gill ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The Children Are Crying que vous recherchiez.

The Children Are Crying est une chanson de Vince Gill dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson The Children Are Crying ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The Children Are Crying de Vince Gill ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

My heart it is aching you should be ashamed
The children are crying and calling your name

Well since you went away dear, I've felt so all alone
Well you left me the children but you've broken up our home
But you couldn't stop your cheating or running around
And now my friends are talking 'bout how you let them down

Well oh mommy oh daddy I think that it's a shame
Well I know you both love me but I don't know who's to blame
But you couldn't stop your cheating or running around
And now my friends are talking 'bout how you let them down

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Children Are Crying de Vince Gill, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Vince Gill, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Children Are Crying... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Children Are Crying sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Children Are Crying de Vince Gill.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Children Are Crying de Vince Gill.