Vous voulez connaître les paroles de Magni Nominis Umbra de Vim Patior ? Vous êtes au bon endroit.
What lives inside of me is a part of night empire
Vast fields lighted by blind light
Leaving the tower of my castle
Surround by a violent and magic fog
Throw an army of destroyers
Against those pages of my vision
Which are only dust in the book of soul
Try calling treacherous birds
And left them feast upon my thoughts
Then you'll set free an element mysterious
You'll know the power of my dark side
My demon will bow to your torture
Try awaking my angel
You'll discover the other cards of my path
What lives inside of me is a shadow of the great name
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Magni Nominis Umbra de Vim Patior, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Magni Nominis Umbra est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Magni Nominis Umbra de Vim Patior est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Magni Nominis Umbra parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Magni Nominis Umbra de Vim Patior.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Magni Nominis Umbra de Vim Patior, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Magni Nominis Umbra de Vim Patior.