Paroles de 'For The Innocent' par Villagers Of Ioannina City

A song for the innocent
Carriers of the light
For all the deviants
Creatures of the night

For all the immigrants of life
All the underdogs
Here's to the wanderers of mind
Dreamers of new world

I will follow you to the end of the world
We will finally come to the age of gold
We will stand against all wrong
With all the strength we 've got

And if we stand together as one
We will overcome
I will follow you to the end of the world
We will finally come to the age of gold

Play Escuchar "For The Innocent" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de For The Innocent de Villagers Of Ioannina City.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson For The Innocent de Villagers Of Ioannina City, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de For The Innocent est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson For The Innocent de Villagers Of Ioannina City est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant For The Innocent ? Avoir sous la main les paroles de la chanson For The Innocent de Villagers Of Ioannina City peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme For The Innocent de Villagers Of Ioannina City, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson For The Innocent de Villagers Of Ioannina City.