Paroles de 'Odin's Galder Song' par Viking

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Odin's Galder Song que vous recherchiez.

Odin's Galder Song est une chanson de Viking dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Odin's Galder Song de Viking, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vin num ver aldregi fyrri at flauslitum;
Sorg etr hjarta, ef segja n nir einhverjum allan hug
Sifium er blandat, hver er segja rr einum allan hug;
Alt er betra en s brigum, er vilt eitt segir.

Illan mann lttu aldregi hpp at r vita,
V at af illum manni fr aldregi gjld ins ga hugar
V at af illum manni mundu aldregi gr mar mun ik gerva
Mega lknfastan at lofi.

A good man if you make him
Your friend will praise you in every place.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Odin's Galder Song de Viking.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Odin's Galder Song de Viking, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Odin's Galder Song nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Odin's Galder Song de Viking, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Odin's Galder Song de Viking est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Odin's Galder Song de Viking.