[K. Viikate]
Kiipeää aamu taivaanrannastaan
Puiden väliin varjot poistuu tieltä koin
Koulutien piennar on yhä hiljainen
Ei painu sora alla pienten askelten
Pohjatuulen tieltä on lehdet väistyneet
Myllättyä maalta kesken öisen taipaleen
Pienen koivun juurella kiven lohkare
On tehtävänsä tehnyt
Kiven alla piilossa tukko hiuksia
Ei pieni pää kestänyt kiven painoa
Valkeneva aamu tuo huolen tullessaan
Vaikka luonto herää hiljaa, jää yksi nukkumaan
Otras canciones de Viikate
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Koulutie on hiljainen de Viikate, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Koulutie on hiljainen était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Koulutie on hiljainen de Viikate, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Koulutie on hiljainen parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Koulutie on hiljainen ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Koulutie on hiljainen de Viikate peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Viikate, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Koulutie on hiljainen... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Koulutie on hiljainen sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Koulutie on hiljainen de Viikate.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Koulutie on hiljainen de Viikate.