Paroles de 'El asesino de una calle cotidiana' par Viernes Verde

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson El asesino de una calle cotidiana de Viernes Verde, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

No tuve otra opción,
Si pudiera cambiarlo lo haría,
Rasqué todo mi cuerpo...
Y ya no lloré.

Hoy, no me arrepiento;
Hoy, no me arrepiento;
Dále un beso al viento
Que se lleve este momento.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de El asesino de una calle cotidiana de Viernes Verde.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec El asesino de una calle cotidiana de Viernes Verde, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de El asesino de una calle cotidiana est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson El asesino de una calle cotidiana de Viernes Verde est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant El asesino de una calle cotidiana ? Avoir sous la main les paroles de la chanson El asesino de una calle cotidiana de Viernes Verde peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Viernes Verde, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson El asesino de una calle cotidiana... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson El asesino de una calle cotidiana sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme El asesino de una calle cotidiana de Viernes Verde, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.