Paroles de 'Deixa Eu Te Visitar (part. Rudá Matos)' par Viena

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Deixa Eu Te Visitar (part. Rudá Matos) que vous recherchiez.

Deixa Eu Te Visitar (part. Rudá Matos) est une chanson de Viena dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Onde você está, é feliz?
Me deixa ser feliz também
Você me ouve cantar daí?
Por que não posso te ouvir também?

Eu batalhei, te juro
Já me sentia mais seguro
A chuva ressuscitou em mim
E me tornou indefeso assim

Desculpa por incomodar novamente
As frases vieram tão de repente
E logo foram parar por aí
Juro, não pude segurá-las aqui

O fim do mundo se dá
Quando não nos resta nada
Com o que se importar
Sinto saudade da sua casa

Me deixa te visitar

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Deixa Eu Te Visitar (part. Rudá Matos) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Deixa Eu Te Visitar (part. Rudá Matos) de Viena, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Deixa Eu Te Visitar (part. Rudá Matos) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Deixa Eu Te Visitar (part. Rudá Matos) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Deixa Eu Te Visitar (part. Rudá Matos) de Viena, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Deixa Eu Te Visitar (part. Rudá Matos) de Viena est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.