Vous voulez connaître les paroles de Embarcação de Boiada de Vieira e Vieirinha ? Vous êtes au bon endroit.
Embarcação de Boiada est une chanson de Vieira e Vieirinha dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Depois daquele transporte
Que terminou na invernada
Nóis vortemo novamente, ai, ai, ai
Para embarcar a boiada
O senhor Otávio Mota
Boiadeiro respeitado
Fui conhecê-lo em Marília
Foi o comprador do gado
Primeiro dia sofremo
Com aquela boiada erada
Debaixo de tempestade
Ventania e trovoada
Berranteiro Zé Alegre
Repicava todo instante
Mas o boi não respeitava
O repique do berrante
E no trem da noroeste
Seguiu quatrocentas rês
E o resto do transporte
Nóis deixa pra outra vez
Otras canciones de Vieira e Vieirinha
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Embarcação de Boiada était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Embarcação de Boiada de Vieira e Vieirinha est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Embarcação de Boiada parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Embarcação de Boiada de Vieira e Vieirinha.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Embarcação de Boiada de Vieira e Vieirinha.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Embarcação de Boiada de Vieira e Vieirinha, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.