Paroles de 'Praga de Amor (part. Michelle Melo)' par Victor Moury

Vous voulez connaître les paroles de Praga de Amor (part. Michelle Melo) de Victor Moury ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Praga de Amor (part. Michelle Melo) de Victor Moury, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Praga de Amor (part. Michelle Melo) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Praga de Amor (part. Michelle Melo) de Victor Moury ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Doutor, me ajude
Perdi meu peso
Nem falo da minha concentração
E a minha casa
Tá um chiqueiro
Barata virou bicho de estimação

Decadente hoje é meu sobrenome
Já tentei de tudo, até greve de fome
Tem receita pra fazer ele voltar
Ou veneno pra tentar dedetizar

Essa praga ai se chama amor
Essa peste ai que me infectou
Me ferrou
Eita veneno de matar
Tá difícil de você eu curar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Praga de Amor (part. Michelle Melo) de Victor Moury.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Praga de Amor (part. Michelle Melo) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Praga de Amor (part. Michelle Melo) de Victor Moury, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Praga de Amor (part. Michelle Melo) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Victor Moury, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Praga de Amor (part. Michelle Melo)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Praga de Amor (part. Michelle Melo) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Praga de Amor (part. Michelle Melo) de Victor Moury.