Paroles de 'Carmina' par Victor Manuel

Vous voulez connaître les paroles de Carmina de Victor Manuel ? Vous êtes au bon endroit.

Carmina est une chanson de Victor Manuel dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Carmina de Victor Manuel, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Tengo la moza en Oviedo
tienla su padre encerrá,
que nun quier que nos casemos
porque yo nun tengo ná.

Ella estudia con les monjes
y nun para de llorar.
Nun me llores más, Carmina,
que esto pronto pasará.

Señor cura, yo la quiero
y con eso ye razón
pa casarnos, que nun quiero
reñir con suo padre, no.

A la seis estai mañana
en la ermita tai los dos,
que nu hay naide que desfaga
lo que ta fecho ante Dios.

Savoir ce que disent les paroles de Carmina nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Carmina de Victor Manuel, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Carmina de Victor Manuel est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Victor Manuel, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Carmina... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Carmina sur le disque.