Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson De Corpo e Alma de Victor Gimenes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
A tua boca pertencendo à minha
O teu suor banhando meu desejo
Os teus cabelos entre minhas mãos
E o nosso amor se faz sem pretensão
E vai tomando pouco a pouco cada poro
A decência eu ignoro, já não há o que temer
As etiquetas são jogadas ao chão
As vaidades arrancadas de nós
As impurezas da alma se perdem na calma do nosso momento
E a nossa loucura nos faz mais completos
Nos traz a ternura do amor mais seleto
Mais puro, mais simples, mais amor
Otras canciones de Victor Gimenes
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de De Corpo e Alma de Victor Gimenes.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de De Corpo e Alma est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec De Corpo e Alma de Victor Gimenes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de De Corpo e Alma nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson De Corpo e Alma était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson De Corpo e Alma de Victor Gimenes, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de De Corpo e Alma est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson De Corpo e Alma de Victor Gimenes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme De Corpo e Alma de Victor Gimenes.