Paroles de 'Escrevi No Espelho' par Victor Gandin

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Escrevi No Espelho de Victor Gandin, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Escrevi No Espelho ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Escrevi No Espelho de Victor Gandin ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Escrevi com o dedo
No espelho do banheiro
Que eu gostaria
De ficar com você o tempo inteiro

Consegui escrever por causa
Do vapor do meu chuveiro
Que causou calor
Mas logo em seguida o escrito se apagou

E com a gente aconteceu a mesma coisa
O que estava escrito se apagou
O que estava dito, não mais se falou
Acabou o calor, acabou o amor

E com a gente aconteceu igualzinho
Você foi saindo de fininho
A nossa história se acabou
E eu fiquei... Sozinho

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Escrevi No Espelho de Victor Gandin.

Savoir ce que disent les paroles de Escrevi No Espelho nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Escrevi No Espelho était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Escrevi No Espelho de Victor Gandin, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Escrevi No Espelho de Victor Gandin est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Escrevi No Espelho parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Escrevi No Espelho de Victor Gandin.