Paroles de 'Lampião Das Estrelas' par Victor Chaves

Vous voulez connaître les paroles de Lampião Das Estrelas de Victor Chaves ? Vous êtes au bon endroit.

Coisas que o tempo não desfaz
Simples felicidade
O carinho do vento nas folhas
É meu beijo em seus cabelos com saudade

Vou deixar meu querer caminhar
Pelos campos dos sonhos
Onde deuses profanos
Ficam bem à vontade, como se fossem os donos

Vou dizer, sem nenhum pestanejo
Acharia você no meio de mil pessoas
Lampião das estrelas, é assim que te vejo
É o Sol das manhãs e o frescor das garoas

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Lampião Das Estrelas de Victor Chaves.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Lampião Das Estrelas est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Lampião Das Estrelas de Victor Chaves, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Lampião Das Estrelas nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Lampião Das Estrelas était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Lampião Das Estrelas de Victor Chaves, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Lampião Das Estrelas de Victor Chaves est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Lampião Das Estrelas parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Lampião Das Estrelas de Victor Chaves.