Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Chifrada em Travesseiro que vous recherchiez.
Foi nessa noite que eu tive um sonho, um pesadelo
Sonhei que estava em minha cama, dando chifrada em travesseiro
Você chegou, logo parei, nem quis telefonar
Você cansada, aperriada, comigo não quis falar, não quis falar
Meu amor! Volte logo para mim!
Pois eu hoje estou na fossa, e essa fossa não tem fim
Meu amor! Volte logo para mim!
Pois eu hoje estou na fossa, e essa fossa não tem fim
Ela me deixou Chifrudo, ela me deixou Gaiudo
Ela me deixou Chifrudo, ela me deixou Gaiudo
E esse peso na cabeça eu num carrego mais!
Esse peso na cabeça num carrego mais!
Otras canciones de Victor Camarote & Banda Arquibancada
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Chifrada em Travesseiro de Victor Camarote & Banda Arquibancada.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Chifrada em Travesseiro est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Chifrada em Travesseiro de Victor Camarote & Banda Arquibancada, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Chifrada em Travesseiro est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Chifrada em Travesseiro de Victor Camarote & Banda Arquibancada est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Chifrada em Travesseiro parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Chifrada em Travesseiro de Victor Camarote & Banda Arquibancada.