Prestige blues est une chanson de Víctor Aneiros Band dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Prestige blues de Víctor Aneiros Band, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Trece de novembro
día gris de inverno
lenta agonía
na Costa da Morte
afúndese a proa
anegada e cansa
rega embravecida
co ventre cheo de morte
prestige blues
non volvas máis
prestige blues
nunca máis
Escoitanse rumores
abaixo no porto
son as caracolas
que trae o mar de fóra
alguén chora
bágoas de blues
os homes recollen
almas do mar, negra luz.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Prestige blues de Víctor Aneiros Band, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Prestige blues nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Prestige blues de Víctor Aneiros Band, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Prestige blues de Víctor Aneiros Band est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Prestige blues parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Víctor Aneiros Band, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Prestige blues... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Prestige blues sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Prestige blues de Víctor Aneiros Band.