Vous voulez connaître les paroles de O Fim da Matéria de Vicente Pascale ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O Fim da Matéria que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Fim da Matéria de Vicente Pascale, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Salmos não vão
Salvar, você já
Usou todos os
Seus milagres
Caia onde quiser
Nenhum anjo
Vem te salvar
Esse é o fim
Da matéria
Nessa você
Está sozinho
Vá pra bem longe
Se você ver o
Horizonte, vá
Pra depois dele
Bem depois
Esse é o fim
Da matéria
Sua vida aqui
Não tem mais
Sentido, viva
Fugindo da morte
Mais um dia ela
Vai te encontrar
Esse é o fim
Da matéria
Seu espírito
Vai descansar
E seu corpo vai
Apodrecer e virar
Pó, esse é o fim
Da matéria
Da matéria
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Fim da Matéria de Vicente Pascale.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Fim da Matéria est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de O Fim da Matéria est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Fim da Matéria parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O Fim da Matéria ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O Fim da Matéria de Vicente Pascale peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Fim da Matéria de Vicente Pascale.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O Fim da Matéria de Vicente Pascale.