Paroles de ' Meu Grito ' par Vicente Pascale

Vous adorez la chanson Meu Grito ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Meu Grito de Vicente Pascale ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Nem espadas
Nem coletes
Vão me deter
Com o grito
Velado solto
A voz pra dizer
Eu não vou
Me calar
Vou dizer
Eu sou o Rei
Ah, eu sou o Rei

Nesse momento
Vou proteger
A todos
Só quero guerreiros

E o restante
Cuidem do
Castelo nós
Logo voltaremos

Temos que
Proteger
Nossas terras
Nosso gado
E plantação

Podem ficar
Em paz logo
Vamos voltar
Agora vamos
Lutar, voltaremos
Quando acabar
Quando acabar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Meu Grito de Vicente Pascale.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Meu Grito est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Meu Grito de Vicente Pascale, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Meu Grito est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Meu Grito de Vicente Pascale est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Meu Grito ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Meu Grito de Vicente Pascale peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Vicente Pascale, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Meu Grito ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Meu Grito sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Meu Grito de Vicente Pascale.