Paroles de ' FERIDAS ' par Vicente Pascale

Vous voulez connaître les paroles de FERIDAS de Vicente Pascale ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson FERIDAS que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson FERIDAS de Vicente Pascale, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson FERIDAS ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de FERIDAS de Vicente Pascale ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Vão fechar as
Feridas que o
Tempo deixou
Mais que ficou
Pra traz

Feridas de amor
Feridas da vida
Feridas que não
Fecham mais

Feridas na alma
Feridas na palma
Da mão, feridas
Do coração

Ferida das perdas
Feridas de pedras
Feridas feitas por
Você que me
Abandonou essas
Ainda estão abertas
E leva tempo pra
Fechar, feridas
Que leva tempo
Pra fechar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de FERIDAS de Vicente Pascale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant FERIDAS ? Avoir sous la main les paroles de la chanson FERIDAS de Vicente Pascale peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Vicente Pascale, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson FERIDAS ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson FERIDAS sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme FERIDAS de Vicente Pascale.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme FERIDAS de Vicente Pascale, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson FERIDAS de Vicente Pascale.