Paroles de 'Eu Vou Te Beijar' par Vicente Pascale

Vous voulez connaître les paroles de Eu Vou Te Beijar de Vicente Pascale ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Eu Vou Te Beijar de Vicente Pascale, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Tô correndo junto
Eu vou te alcançar
O amor é grande
Eu vou te passar

Pensei que eu fosse rápida
Não vou alcançar
É melhor parar
O meu coração
Já esta na boca

Quero te querer
Quero te amar
Quero te gostar
Quero te acariciar

Sua pele suada
Molha minha boca
Envolve meu corpo
Junto ao seu
Quero ti acompanhar
Tenho que me preparar melhor

Ter uma personal
Pra me acompanhar
E vou escolher você
Posso não correr como você
Mas adoro te beijar

Posso não correr
Mais adoro te beijar
Posso me casar
Mas mesmo assim
Eu vou te beijar, eu vou te beijar

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Eu Vou Te Beijar de Vicente Pascale, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Eu Vou Te Beijar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Eu Vou Te Beijar de Vicente Pascale est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Eu Vou Te Beijar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Vicente Pascale, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Eu Vou Te Beijar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Eu Vou Te Beijar sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Eu Vou Te Beijar de Vicente Pascale.