Paroles de 'Coragem' par Vicente Pascale

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Coragem de Vicente Pascale, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Coragem ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Coragem de Vicente Pascale ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Todo dia vejo
Sua coragem
É na marreta
Quebrando pedra
Mais de oito horas
Por dia isso é
Coragem pra mim

Necessidade
Vira coragem
Necessidade
Vira coragem

Ganhar dinheiro
É oportunidade
É trabalho
É honestidade

Necessidade
Vira coragem
Necessidade
Vira coragem

Trabalho duro
Nunca desonrou
Ninguém
Bota comida na
Mesa, filhos na
Escola, oferece
Dignidade
Analfabeto
Trabalha duro
Trabalho honesto

Necessidade
Vira coragem
Necessidade
Vira coragem

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Coragem est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Coragem nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Coragem était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Coragem de Vicente Pascale, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Coragem parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Coragem de Vicente Pascale.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Coragem de Vicente Pascale, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Coragem de Vicente Pascale.