Paroles de 'ENAMORADO' par Vicente Guzman

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson ENAMORADO de Vicente Guzman, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson ENAMORADO ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de ENAMORADO de Vicente Guzman ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

El amor ha llegado a mi pintándome de azul el alma
Metiéndose bajo mi almohada y cada noche te llama

Se deslizan sobre mi piel
Las ansias que tenía enjauladas
Despierto en ti me estoy sintiendo
Enamorado con el todo el corazón

Ya no puedo seguir así
Con estas primaveras frías
Soñando siempre en tus caricias
Enamorado y sin tenerte aquí

Ya no puedo seguir así
Callándome mis sentimientos
Si cada día yo despierto
Enamorado un poco más de ti

Play Escuchar "ENAMORADO" gratis en Amazon Unlimited

Savoir ce que disent les paroles de ENAMORADO nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson ENAMORADO de Vicente Guzman, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de ENAMORADO est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de ENAMORADO parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme ENAMORADO de Vicente Guzman.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme ENAMORADO de Vicente Guzman, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson ENAMORADO de Vicente Guzman.