Vous voulez connaître les paroles de Qué Pregunta Muchacho de Vicente Fernández ? Vous êtes au bon endroit.
Qué Pregunta Muchacho est une chanson de Vicente Fernández dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Se fue acercando a mí
Con cierta timidez
El joven que esta vez
Me vino a pregntar
Le hablara del amor
Del cual quería aprender
Y ansioso de saber
Mi respuesta fina
Me empezo a preguntar
Usted señor
De acuerdo a su experiencia
Digame si en la ausencia
Lo han dejado de amar
También usted
Que ha querido bastate
Digame si una amante
Ya lo ha hecho llorar
Y en vez de contestarle
Le dije sollosando
Qué preguta, muchacho
Que no me ves llorando
Otras canciones de Vicente Fernández
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Qué Pregunta Muchacho est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Qué Pregunta Muchacho nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Qué Pregunta Muchacho était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Qué Pregunta Muchacho parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Vicente Fernández, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Qué Pregunta Muchacho... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Qué Pregunta Muchacho sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Qué Pregunta Muchacho de Vicente Fernández.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Qué Pregunta Muchacho de Vicente Fernández, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.