Vous adorez la chanson Com a Voz do Coração ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Com a Voz do Coração de Vicente Costa ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Não tem barreira que pare um adorador
Não tem preguiça que pare o povo de Deus
Não tem conversa que atrapalhe um sonhador
E ninguém pode impedir os sonhos seus
Levanto a cabeça vou em frente
Porque o crente não pode desanimar
Vou adora na alegria ou na dor
Ele é o meu pastor e nada me faltará
Mesmo que a figueira não floreça
Desapareça as ovelhas do curral
Nem que eu tenha que ir pra guerra
E sobre a terra sobrevenha todo mal
Nem que o meu amor me abandone
E me entregue a me-cer da solidão
Se alguém calar a minha voz
Eu louvarei com a voz do coração
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Com a Voz do Coração est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Com a Voz do Coração de Vicente Costa, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Com a Voz do Coração nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Com a Voz do Coração de Vicente Costa, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Com a Voz do Coração est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Com a Voz do Coração de Vicente Costa est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Com a Voz do Coração de Vicente Costa, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.