Vous adorez la chanson Uma Valsa e Dois Amores ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Uma Valsa e Dois Amores de Vicente Celestino ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Foi dançando esta valsa
Que eu te conheci, amor
E nesta mesma valsa
O meu coração te dei
Naquele doce enlevo
Que nos braços teus vivi
Se eu sonhei, não sei
Só sei que desde então
Feliz meu coração
Bateu com mais fervor
E três anos depois
A sorte uniu nós dois
E esta mesma valsa
Outra vez feliz dancei
Só porque era teu meu amor
Muitos anos já faz, querida
Que esta valsa uniu tu e eu
Como as flores e as musas se amam,
Nosso amor que nasceu de uma valsa
Também floresceu
Otras canciones de Vicente Celestino
Savoir ce que disent les paroles de Uma Valsa e Dois Amores nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Uma Valsa e Dois Amores était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Uma Valsa e Dois Amores de Vicente Celestino est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Vicente Celestino, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Uma Valsa e Dois Amores ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Uma Valsa e Dois Amores sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Uma Valsa e Dois Amores de Vicente Celestino, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Uma Valsa e Dois Amores de Vicente Celestino.