Eterna Canção est une chanson de Vicente Celestino dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Eterna Canção de Vicente Celestino, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Olho as nuvens doiradas pelos ares
Breves como a ventura que perdi
Olho estrelas do céu, ondas dos mares
E só te vejo a ti!
E só te vejo a ti!
Ouço a voz das águas que é um lamento
E a voz das aves que canta e ri
Ouço uivar os pinhais, gemer os ventos
E só te escuto a ti!
E só te escuto a ti!
Tudo: Nuvens doiradas, céu profundo
Tudo que me turvou, quando te vi
E não hás de ser tu todo o meu mundo
Se eu só te adoro a ti!
Se eu só te adoro a ti!
Otras canciones de Vicente Celestino
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Eterna Canção est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Eterna Canção était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Eterna Canção de Vicente Celestino est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Eterna Canção de Vicente Celestino.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Eterna Canção de Vicente Celestino, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Eterna Canção de Vicente Celestino.