Paroles de 'The Moon Of Manakoora' par Vic Damone

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The Moon Of Manakoora que vous recherchiez.

The Moon Of Manakoora est une chanson de Vic Damone dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson The Moon Of Manakoora ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The Moon Of Manakoora de Vic Damone ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

The moon of Manakoora filled the night
With magic Polynesian charms
The moon of Manakoora came in sight
And brought you to my eager arms

The moon of Manakoora soon will rise again
Above the island shore
Then I'll behold it in your dusky eyes
And you'll be in my arms once more

these lyrics are submitted by kaan

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Moon Of Manakoora de Vic Damone, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Moon Of Manakoora était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Moon Of Manakoora est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Moon Of Manakoora parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Moon Of Manakoora de Vic Damone.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Moon Of Manakoora de Vic Damone, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.