No fim de tudo, olhar pra não ver
Falar pra sentir, mas acaba e ainda não aprendi
Comecei meu fim, nada se repete, mas nada muda
É só me dizer "sim" e tudo acaba bem
Ou será que não é bem assim
Que as coisas são?
Eu amo minha solidão
Eu amo toda essa tristeza
Eu amo não pedir perdão
Eu amo ter certeza
Deus, por favor, segura a minha mão
Um deus, por favor, segura a minha mão
Essa coragem imatura me faz pregar tanta loucura
O tempo não me escuta, ele só quer me falar
Fazer parte do jogo quando não se quer jogar
Eu amo minha liberdade
De viver aprisionado
Eu amo sem amor
Todo esse meu retrato
Mãe, por favor, não me deixe só.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O muro de marfim (Ou pesadelos outonais) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O muro de marfim (Ou pesadelos outonais) de Versos Livres, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O muro de marfim (Ou pesadelos outonais) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de O muro de marfim (Ou pesadelos outonais) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O muro de marfim (Ou pesadelos outonais) de Versos Livres est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O muro de marfim (Ou pesadelos outonais) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O muro de marfim (Ou pesadelos outonais) de Versos Livres.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O muro de marfim (Ou pesadelos outonais) de Versos Livres.