Paroles de 'Er weint nur wenn's keiner sieht' par Veronika Fischer

Vous voulez connaître les paroles de Er weint nur wenn's keiner sieht de Veronika Fischer ? Vous êtes au bon endroit.

Er weint nur wenn's keiner sieht est une chanson de Veronika Fischer dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Er weint nur wenn's keiner sieht de Veronika Fischer, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Er weint nur wenn's keiner sieht ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Er weint nur wenn's keiner sieht de Veronika Fischer ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Dreizehn Jahre alt und verzogen
In ein Internat abgeschoben
Ziemlich faul und ziemlich verbogen
Er ist ein Problem -
Seine Eltern ließen sich scheiden
Er gehört zu keinem von beiden
Wenn die andren freitags nach Hause fahren
Schaut er ihnen nach, denn er muß bleiben

Refrain:
Und dann liegt er auf dem Bett und fühlt sich allein
Es tut weh, so anders als die andern zu sein
Er gräbt seinen Kopf tiefer in sein Kissen ein
Er weint nur - Wenn's keiner sieht

Gut versorgt mit Geld und Schokolade
Sie schicken alles - er braucht's nur zu sagen
Nur ein Zuhause, wie es andre haben
Gibt es nicht für ihn
Er versucht, sich Freunde zu kaufen
Stiftet andre an, fortzulaufen
Doch die meisten können ihn nicht leiden
Und auch den Lehrern ist er unbequem

Refrain
Wenn's keiner sieht
... liegt er auf dem Bett und fühlt sich allein
Es tut weh, so anders als die andern zu sein
Er gräbt seinen Kopf tiefer in sein Kissen ein
Er weint nur - Wenn's keiner sieht

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Er weint nur wenn's keiner sieht de Veronika Fischer.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Er weint nur wenn's keiner sieht est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Er weint nur wenn's keiner sieht de Veronika Fischer, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Er weint nur wenn's keiner sieht nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Er weint nur wenn's keiner sieht de Veronika Fischer, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Er weint nur wenn's keiner sieht de Veronika Fischer est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Er weint nur wenn's keiner sieht ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Er weint nur wenn's keiner sieht de Veronika Fischer peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Veronika Fischer, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Er weint nur wenn's keiner sieht... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Er weint nur wenn's keiner sieht sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Er weint nur wenn's keiner sieht de Veronika Fischer.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Er weint nur wenn's keiner sieht de Veronika Fischer, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Er weint nur wenn's keiner sieht de Veronika Fischer.