Vous adorez la chanson Retalhos de Cetim ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Retalhos de Cetim de Verônica Ferriani ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Ensaiei meu samba o ano inteiro
Comprei surdo e tamborim
Gastei tudo em fantasia
Era só o que eu queria
E ela jurou desfilar pra mim
Minha escola estava tão bonita
Era tudo o que eu queria ver
Em retalhos de cetim
Eu dormi o ano inteiro
E ela jurou desfilar pra mim
Mas chegou o carnaval
E ela não desfilou
Eu chorei na avenida, eu chorei
Não pensei que mentia a cabrocha,que eu tanto amei
Otras canciones de Verônica Ferriani
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Retalhos de Cetim de Verônica Ferriani.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Retalhos de Cetim de Verônica Ferriani, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Retalhos de Cetim nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Retalhos de Cetim était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Retalhos de Cetim de Verônica Ferriani, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Retalhos de Cetim parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Verônica Ferriani, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Retalhos de Cetim... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Retalhos de Cetim sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Retalhos de Cetim de Verônica Ferriani.