Paroles de 'Il Tramonto Degli Stupidi' par Verdena

Vous voulez connaître les paroles de Il Tramonto Degli Stupidi de Verdena ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Il Tramonto Degli Stupidi que vous recherchiez.

Il Tramonto Degli Stupidi est une chanson de Verdena dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Il Tramonto Degli Stupidi de Verdena, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Chimera sei
Dea dell'universo
Però lo sai
Ti concederai di tutto
E non credo
Così io congelo
Le lacrime che hai
E' inutile
Sembra ieri e tremi
Però ormai
Ti concederai il lusso di colpirmi
E ancora mi sento vile
E ancora mi sento vile
E ancora mi sento vile
E ancora mi sento vile
Che buia sei
Dea dell'universo
Però lo sai
Ti concederai il lusso di colpirmi
Colpirmi qui

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Il Tramonto Degli Stupidi est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Il Tramonto Degli Stupidi était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Il Tramonto Degli Stupidi ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Il Tramonto Degli Stupidi de Verdena peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Verdena, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Il Tramonto Degli Stupidi... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Il Tramonto Degli Stupidi sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Il Tramonto Degli Stupidi de Verdena.