Paroles de 'Ah ! si j'étais... resté célibataire' par Verchuren André

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Ah ! si j'étais... resté célibataire que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ah ! si j'étais... resté célibataire de Verchuren André, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Ah ! si j'étais resté près de ma mèreJe n'aurais pas connu tes yeux menteursAh ! Si j'étais resté célibataireTu n'aurais pas piétiné mon bonheurTu es partie sans un adieuLaissant mes rêves sur le feuEt le lit tout défaitOuvrant la porte à mes regretsAh ! si j'étais resté près de ma mèreTu n'aurais pas joué avec mon cœurToi tu m'avais dit :"Je t'aimerai toujours"J'ai compris depuisQu'ça voulait dire huit joursT'es partie un soirMe chercher des harengsJe t'attends sans espoirDepuis bientôt dix ans.

Play Escuchar "Ah ! si j'étais... resté célibataire" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ah ! si j'étais... resté célibataire est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ah ! si j'étais... resté célibataire était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ah ! si j'étais... resté célibataire de Verchuren André, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ah ! si j'étais... resté célibataire de Verchuren André est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ah ! si j'étais... resté célibataire parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.