Paroles de 'Prick The Sun' par Verbena

Prick The Sun est une chanson de Verbena dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

smoke on your lips
burn the skin
we're tied up in this
my will is weak
hot as yourself?
leave your places? here
shoot forever in a second
oh
that second turns into forever
wreck our cars
pretend we're dead
prick the sun until it bled
you can play inside my head
never leave again
you leave me tired
bruises and ?
swollen in two hands
my will is weak
hot as yourself?
leave your places here?
shoot forever in a second
oh
that second turns into forever
wreck our cars
pretend we're dead
prick the sun until it bled
you can play inside my head
never leave again

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Prick The Sun est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Prick The Sun de Verbena est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Prick The Sun parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Prick The Sun ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Prick The Sun de Verbena peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Prick The Sun de Verbena.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Prick The Sun de Verbena.