Paroles de 'Tanto Te Amo' par Verano Del 98

Tanto Te Amo est une chanson de Verano Del 98 dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tanto Te Amo de Verano Del 98, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Amor que busca amarte y hace daño.
Amor que es un infierno a contramano.
Amor que me hace ángel de un sueño endemoniado
Tan verdadero y siempre tan deseado.

Tanto te amo
Que sin verte
Yo me muero
Me duele el alma
Sin tus brazos desespero
Amor prohibido
Siempre tuya
Yo seré
Tan desarmada, enamorada
A tus besos entregada
Tanto te amo
Que sin tí
Daría la vida
Caí en tu trampa
Fuí llenándome de heridas
Este es el precio
Que yo pago por querer
Porque a tu lado
Yo fuí
Una mujer.

Amor ya no hay perfumes ni colores.
Amor cuando no hay sol no crecen flores
Esclava de tu ausencia
No importan los errores
Amémonos de frente y sin temores.

Tanto te amo...

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tanto Te Amo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tanto Te Amo de Verano Del 98, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Tanto Te Amo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tanto Te Amo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Verano Del 98, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tanto Te Amo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tanto Te Amo sur le disque.