Dos Segundos est une chanson de Verano Del 98 dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Dos Segundos de Verano Del 98, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Dos Segundos ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Dos Segundos de Verano Del 98 ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Hace dos segundos
Te dí mi beso.
Hace dos segundos
Soy hombre entero.
Hace dos segundos
Yo no sabía.
Del sabor de tu boca
Sobre la mía.
Hace dos segundos
Yo te pedía
Una luna llena
Con tu poesía.
Hace dos segundos
Que floto en el aire.
Hace dos silencios
Que mi beso arde.
Nena, en dos segundos
Es tuyo mi mundo.
Nena, tu infancia es eterna.
Ternura tan nueva
Sólo en dos segundos.
Ay nena, si vale la pena.
Sólo en dos segundos
Dejo de ser ángel
Sólo dos segundos
Y respiro cielo.
Tengo dos segundos
Para ver tus sueños
Mirarte hasta el fondo
Entrar en tu cuerpo.
Nena, en dos segundos...
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Dos Segundos était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Dos Segundos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Dos Segundos de Verano Del 98.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Dos Segundos de Verano Del 98, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Dos Segundos de Verano Del 98.