Paroles de 'Self Inflicted Violence' par Venom Prison

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Self Inflicted Violence que vous recherchiez.

Self Inflicted Violence est une chanson de Venom Prison dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Self Inflicted Violence de Venom Prison, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Self Inflicted Violence ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Self Inflicted Violence de Venom Prison ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Do you ever look in the mirror and don’t recognise yourself?
I stare into my eyes and they don’t stare back at me
Who are you? Who lives in this body that I tried to escape for so long?
They say you realise what you had when it’s already gone

Screaming in silence, indulging in pain
Is this I, or am I going insane?

Forcing needles down my throat, internal bleeding
Is this reality or am I only dreaming?
Etched by the eternal tears of sadness
My face feels sticky as my flesh disintegrates
Who ought to save me from this madness?
A cry of anguish resonates as I dissipate

I'm forcing needles down my throat
But I feel numb and I want to hurt again

Remember the little knife you gave me to protect myself?
It’s cutting up my stomach before I stick it in my leg
My wounds are oozing woe but I feel nothing instead
Time to move on, we have no time to wallow in regret
It’s all in my head

Screaming in silence, indulging in pain
Is this I, or am I going insane?

I don’t remember the last time I felt happy
Maybe I was born with the urge to dwell in pain
I take the pill that promised to lift the sorrow

But I feel numb and I want to hurt again
I want to hurt again
I'm forcing needles down my throat, feel numb
I'm forcing needles down my throat, feel numb

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Self Inflicted Violence est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Self Inflicted Violence de Venom Prison, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Self Inflicted Violence est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Self Inflicted Violence de Venom Prison est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Self Inflicted Violence parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Venom Prison, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Self Inflicted Violence... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Self Inflicted Violence sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Self Inflicted Violence de Venom Prison.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Self Inflicted Violence de Venom Prison.