Paroles de 'Õhtud Moskva Lähistel' par Vennaskond

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Õhtud Moskva Lähistel que vous recherchiez.

Õhtud Moskva Lähistel est une chanson de Vennaskond dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Sind kohtasin hotelli “Kungla” baaris -lendlehti heitsid
rahvamassisse& sinu kulmude synkmustist kaaristli vlku otse mu
teetassisse.Nahkpintsak must su lgadele heidet& silmis synge
anarhistipilk.Paar dynamiidipommi tasku peidet -sul heita neid on
tnavale kihk.Nii ppisin sind tundma, kallis Doris.Uus Testament su
lemmik raamat on.Ka Siberis, ta hallis vihmas poris,sa kisid. Sind ei
murdnud vangikong.Nyyd rklikorralt yhes Eesti linnas,kus
ettevalmistusel atendaat,sa tahad blonde juuste lehvis minnakui
surmaingel, kahes kes granaat

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Õhtud Moskva Lähistel était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Õhtud Moskva Lähistel de Vennaskond est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Vennaskond, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Õhtud Moskva Lähistel... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Õhtud Moskva Lähistel sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Õhtud Moskva Lähistel de Vennaskond, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Õhtud Moskva Lähistel de Vennaskond.