Paroles de 'As estranhas criaturas do parque' par Venialgo

Vous voulez connaître les paroles de As estranhas criaturas do parque de Venialgo ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson As estranhas criaturas do parque que vous recherchiez.

As estranhas criaturas do parque est une chanson de Venialgo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson As estranhas criaturas do parque ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de As estranhas criaturas do parque de Venialgo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

As Estranhas Criaturas do Parque
(Richie Venialgo / Matheus Duarte / Carolina Rubin)

Nunca vão se adaptar
Mas não saem de onde estão
E sem perceber estão em vias de extinção

Estranhas criaturas do parque
Elas têm uma novidade
Que só vai aparecer quando houver oportunidade

Elas querem novos ares
Mas se escondem dos olhares
De quem quer que possa ver
Pois o mundo não conhece a caridade

Pra todo mundo o Amor tem quatro letras
E a Lealdade é uma palavra bonita
Mas nem sequer existe de verdade, não
Pode ter seu preço, mas não há quem pague
E até quando o mundo vai viver
Sem as estranhas criaturas do parque?

Alguns dizem que são lenda
E rezam para ser verdade
Outros juram que elas vivem na cidade

Estranhas criaturas do parque
Elas têm uma novidade
Que só vai se revelar quando estiverem em liberdade

E quem quiser conhecer será bem vindo
Só precisa transpor as fronteiras do parque
E esperar que as criaturas façam sua parte

Estranhas criaturas humanas
Caminham pelas cidades tão cheias de gente
Sábias criaturas com o estranho poder de reconhecer beleza nos homens
Sensíveis pessoas que nos balançam nos brinquedos da nossa memória.

Quase crianças puras
Adultos que pra sempre conservarão a inocência da infância
Nunca voltam pra casa
Estranhas criaturas de alma doce e especiais
Que sabem reconstruir o mundo
Mas que nunca se sentem em casa

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec As estranhas criaturas do parque de Venialgo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson As estranhas criaturas do parque était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson As estranhas criaturas do parque de Venialgo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de As estranhas criaturas do parque parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant As estranhas criaturas do parque ? Avoir sous la main les paroles de la chanson As estranhas criaturas do parque de Venialgo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Venialgo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson As estranhas criaturas do parque... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson As estranhas criaturas do parque sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson As estranhas criaturas do parque de Venialgo.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme As estranhas criaturas do parque de Venialgo.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson As estranhas criaturas do parque de Venialgo.