Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Road to Never de Venerea, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Road to Never ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Road to Never de Venerea ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
You're so right, it's true, what being free can do to you
It's such a hit ... yes, Miss, you're right, nothing's quite like this
You make me listen hard, I sit and stare
But even Godot knows this nowhere
and on a dull/dole day I can see forever ... here I go again
Keep me on line 'cause I'm falling apart (start it up)
How nice ... so this is my life:
Big plate of air with nothing on the side
Anonther day of Q&A (queue'n'nay)
How'm I spose to keep to keep my mind at bay?
I heard them say "We'll put you life on the lin, boy" parBut
they forgot to put the line on the lifebuoy
and I don't git it for the life of me, I'm drowning in the redundancy
See me going down [repeat chorus]
Otras canciones de Venerea
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Road to Never de Venerea, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Road to Never de Venerea est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Road to Never parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Venerea, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Road to Never... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Road to Never sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Road to Never de Venerea.