Paroles de 'I Crônicas 29.11-13' par Vencedores Por Cristo

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson I Crônicas 29.11-13 de Vencedores Por Cristo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson I Crônicas 29.11-13 ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de I Crônicas 29.11-13 de Vencedores Por Cristo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Tua, Senhor, é a grandeza e o poder
A honra, a vitória e a majestade
Porque Teu é tudo
Quanto há no céu e na terra
Teu, Senhor, é o reino, e Tu te
Exaltaste por chefe sobre todos

Riquezas e glória vem de Ti
Tu dominas sobre tudo
Na Tua mão há força e poder
Contigo está o engrandecer
E a tudo dar força

Agora, pois, oh nosso Deus
Graças te damos, e louvamos
O Teu glorioso nome
Graças te damos, e louvamos
O Teu glorioso nome

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de I Crônicas 29.11-13 de Vencedores Por Cristo.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec I Crônicas 29.11-13 de Vencedores Por Cristo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de I Crônicas 29.11-13 est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de I Crônicas 29.11-13 parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme I Crônicas 29.11-13 de Vencedores Por Cristo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson I Crônicas 29.11-13 de Vencedores Por Cristo.