Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Viva Intensamente que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Viva Intensamente ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Viva Intensamente de Velocette ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Quando me ver de longe
Não tente se esconder
Não vou te enganar, mas vou te fazer sofrer
Há coisas nessa vida que precisa aprender
Buscando os seus limites
Procure mais além
Não minta por nós dois, só fale por você
A verdade aparece quando você menos perceber
Tenha fé e corra todo o risco que puder
Encare a si mesmo em busca do que realmente é
Tenha fé e corra todo o risco que você puder
Sonhe bem mais alto em busca do que quer
Viva intensamente a cada dia que você tiver
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Viva Intensamente est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Viva Intensamente de Velocette, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Viva Intensamente de Velocette est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Viva Intensamente ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Viva Intensamente de Velocette peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Velocette, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Viva Intensamente... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Viva Intensamente sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Viva Intensamente de Velocette.