Paroles de 'Old Data In a Dead Machine' par Vein

Old Data In a Dead Machine est une chanson de Vein dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Words create lies
Pain can be trusted

Eyes glued to the window pane
Till the Sun comes up to say
Worry, fixate and then repeat

Do you imagine their blood inside your head?
As far as I know they're all already dead
Caught up in a comfortable lie
So why aren't you alive yet?

Take your own advice before you take theirs

All you wanted was something
That something is nothing
Well ain't that something

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Old Data In a Dead Machine de Vein.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Old Data In a Dead Machine est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Old Data In a Dead Machine nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Old Data In a Dead Machine est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Old Data In a Dead Machine parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Old Data In a Dead Machine ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Old Data In a Dead Machine de Vein peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Old Data In a Dead Machine de Vein.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Old Data In a Dead Machine de Vein.