Vous voulez connaître les paroles de Olor a Azahar (A Córdoba) de Vega ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Olor a Azahar (A Córdoba) que vous recherchiez.
Se vio partido el corazón de amar
Y el alma rota de llorar
Espera frente a su ventana el sol
Buscando un rayo de calor
La ausencia desterró su fe y su luz
Tiñó de gris su despertar
Mató sus ganas de seguir en pie
Y vio el olvido y nada más
Nació bendita de olor a azahar
Sus sueños de un mundo anterior
Vivó sus ansias de crecer
Pagó el precio y la ambición
Buscó por sus rincones sombra y luz
Amó cada arco cada flor
Olió la tierra que le vio nacer
Buscó cobijo en su interior
Otras canciones de Vega
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Olor a Azahar (A Córdoba) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Olor a Azahar (A Córdoba) de Vega est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Olor a Azahar (A Córdoba) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Olor a Azahar (A Córdoba) de Vega peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Vega, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Olor a Azahar (A Córdoba)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Olor a Azahar (A Córdoba) sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Olor a Azahar (A Córdoba) de Vega.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Olor a Azahar (A Córdoba) de Vega, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.