Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Coração de Feira que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Coração de Feira ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Coração de Feira de Vavá Ribeiro ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Baby, se você vier comigo
Lhe prometo como abrigo,
O meu coração
Se você quiser sair, eu sigo,
Se você correr perigo
Eu viro um furacão
Me leva no seu coração de feira,
No seu coração de cera,
Nesse coração gelado, gelado
Me leva,
Dando a volta na ribeira,
Corre fundo corre e beira
Esse coração gelado, gelado de amar.
Sol e chuva,
Meu suor procura seu corpo nu,
Da janela
Seu olhar me leva pra bangu.
(bis)
Otras canciones de Vavá Ribeiro
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Coração de Feira est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Coração de Feira était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Coração de Feira est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Coração de Feira de Vavá Ribeiro est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Coração de Feira de Vavá Ribeiro.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Coração de Feira de Vavá Ribeiro, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Coração de Feira de Vavá Ribeiro.