Paroles de 'Capital do Sol do Imperador' par Vavá Ribeiro

Vous voulez connaître les paroles de Capital do Sol do Imperador de Vavá Ribeiro ? Vous êtes au bon endroit.

A minha cidade tem a cor do sol,
rara de se ver, clarão de farol,
a minha cidade tem um arrebol,
vai amanhecer pegue meu lençol!!!

numa praça, uma bandeira,
noites e cafés, ruas em viés.
numa santa padroeira
castos e fieis vão cair aos seus pés.

manda nana pra feira!
mana, ioiô chorou!
festa na sexta feira,
padre tá no pé, sino já chamou!

em oeiras, primeira capital do sol do imperador,
na fogueira, bandoleiras bailando ( queimando) ao rol da minha dor.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Capital do Sol do Imperador est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Capital do Sol do Imperador de Vavá Ribeiro, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Capital do Sol do Imperador nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Capital do Sol do Imperador de Vavá Ribeiro, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Capital do Sol do Imperador de Vavá Ribeiro est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Capital do Sol do Imperador ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Capital do Sol do Imperador de Vavá Ribeiro peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Capital do Sol do Imperador de Vavá Ribeiro, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.